[Linux-bruxelles] Affiche pro logiciel libre : La BSA nous inspire...

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 9 Mar 10:59:13 CET 2004

 --- Serge Smeesters a écrit : > Salut,

> Une histoire incroyable...
>
> À l'origine, une horrible affiche de la BSA, menaçante,
> agressive, à l'encontre de l'homme et de ces aspirations...
>
> À l'arrivée, une affiche pleine d'espoire, invitant
> l'homme à se tenir debout, la tête haute, libre !
>
>    .oO( j'exagère peut-être un peu :)°
>

>    http://www.parinux.org/affiches/
Deja vu et très plaisant.
Un joli exemplaire en deux couleurs dans notre Foscup favori?

Des exemplaires le 17 à l'ICMR, Cécile?

Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com