[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 11 Juin 14:42:16 CEST 2004

Hervé Eychenne écrivait :

> La réponse est courte et vague. Concrètement ?

Questions rhétoriques:
 - Quelle est la cible de Knoppix ?
 - Quelle est la cible de Debian ?
 - Sont-ce les mêmes ?  Non.

> Pourquoi doit-on toujours se bagarrer aujourd'hui encore pour faire
> reconnaître à une Debian tout le matériel correctement ?
> Techniquement ?

Moi, ça va.  (c'est une partie de réponse au "pourquoi")

> Mais je sens aussi que ta réponse pourrait nous mèner à un autre débat
> intéressant au sujet de Debian :
> - l'effet élargissement (toute ressemblance avec l'Europe serait
>   purement fortuite)

Un esprit universaliste ?

<del cite="pas-de-manicheisme">C'est mal ?</del>

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org