[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Ven 11 Juin 14:19:26 CEST 2004

On Fri, Jun 11, 2004 at 12:18:20AM +0200, Frederic Peters wrote:

> Parce que Debian a une cible *bien plus large* que Knoppix.  (Et voilà
> une question en moins que tu as à te poser).

La réponse est courte et vague. Concrètement ?
Pourquoi doit-on toujours se bagarrer aujourd'hui encore pour faire
reconnaître à une Debian tout le matériel correctement ?
Techniquement ?

Mais je sens aussi que ta réponse pourrait nous mèner à un autre débat
intéressant au sujet de Debian :
- l'effet élargissement (toute ressemblance avec l'Europe serait
  purement fortuite)
- l'effet trou noir

 Hervé

--