[Linux-bruxelles] peut-on créer une page web compatible standards avec du Flash malgré tout?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 10 Juin 06:49:06 CEST 2004

Le mer 09/06/2004 à 22:27, Yannick Warnier a écrit :

> [...]
>
> C'est bien que tu le mentionnes, parce qu'il n'est pas évident pour qqun
> qui utilise un browser graphique de se rendre compte que c'est
> important.
Non, en fait, ce sont des informations qu'il faut mettre, mais qui ne
servent jamais à rien. On les a mis là pour que le développeur web ait
du travail... :-P

> Il gère ça comment (en gros)? Tu trouves qu'il le fait bien (toi,
> utilisateur intensif)?
Je me demande ce qu'il fait d'un onMouseOver() par exemple ;-)
> Une question qui me vient à l'esprit comme ça, c'est "Est-ce qu'il gère
> les popup? Si oui, comment?"
Il ouvre une deuxième fenêtre de terminal avec Links dedans... :-)

--
Jérôme Warnier
Consultant