[Linux-bruxelles] peut-on créer une page web compatible standards avec du Flash malgré tout?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 11 Juin 13:23:00 CEST 2004

On Thu, Jun 10, 2004 at 12:37:14AM +0200, Grégoire Alexandre wrote:
> Heu serieux, vous vous servez encore de browsers non graphiques ? Pour des
> scripts bash perl etc ... ok mais bon, en utilisation quotidienne ?
Greg,
quant t'es non-voyant et que X ne t'es pas encore accessible faute
d'aboutissement du projet Gnopernicus, pas encore tout à fait full
operational, tu fais quoi? soit XP et leurs trucs hyper cheers et
proprios, soit Gnu/Linux (Debian de préférence) et là tu as quoi
comem choix sosu la console?
beh soit lynx, soit links, soit w3m.
Le pb est que je refuse qu'on me force de retourner sous W$ parce qu'un
site ne respecte pas les standards que le monde du libre lui s'efforce
de suivre; ensuite, si un navigateur textuel peut suffir à te permettre
de tout faire, formuliares, votes, sondages, inscriptions, gestions,
pourquoi devrais-je miser sur l'accès à X et devoir faire comme tout le
modne en mode graph en utilissant alors un nav graph?
Voilà mon approche, d'utilisateur forcé de lynx et links.
:(smile)

Aldo.