[Linux-bruxelles] peut-on créer une page web compatible standards avec du Flash malgré tout?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 10 Juin 11:47:40 CEST 2004

Le jeu 10/06/2004 à 05:49, Jérôme Warnier a écrit :

> Non, en fait, ce sont des informations qu'il faut mettre, mais qui ne
> servent jamais à rien. On les a mis là pour que le développeur web ait
> du travail... :-P

Ben le nom des frames sert à qqch quand tu est dans la frame principale
avec lynx j'imagine. Je crois que ce qu'Aldo voulait dire est que quand
tu te retrouves sur la page qui envoie vers les différentes frames, au
lieu d'avoir des liens vers up.html et left.html tu pourrais avoir des
liens vers header.html et menu.html...