[Linux-bruxelles] Voisinage réseau

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mer 2 Juin 10:16:46 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> Là-dedans, j'ai une icône "Réseau Windows".  Pas toi ?

Non, j'ai dans la barre d'URL "network:///" et dans la fenêtre "nouveau
serveur"

> fred at trap:~$ apt-cache search gnome samba (...) gnome-vfs-extras2 -
> gnome-vfs modules, includes SMB and Rio500 support (...)
>
> C'est lui que tu dois installer.

Allez Louïa !
Il me met un délicieux "Voisinage réseau".
Dernier problème, il me demande un login/mot de passe à *chaque* étape
bien qu'il semble être facultatif vu que je navigue dans le réseau.
Comment le laisser que lorsqu'il est nécessaire (et qu'il le retienne).

Merci Fréd. :-)

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »