[Linux-bruxelles] Voisinage réseau

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 2 Juin 09:47:31 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> (menu Gnome) Serveurs réseaux

Là-dedans, j'ai une icône "Réseau Windows".  Pas toi ?

> menu gnome --> Outil système --> Réseau

> Non je n'ai pas ce message (je suis en Sarge, je crois que c'est propre
> à Sid ce type de message)

Non, c'est propre à l'outil que tu as utilisé.  Mais c'était un
message pénible au démarrage alors tu l'as désactivé :)  Toujours
est-il que cet outil ne fonctionne pas.

> Entre temps, j'ai installé samba par désespoir, mais ça change pas grand
> chose je n'ai juste plus ce message « d'erreur ».

fred at trap:~$ apt-cache search gnome samba
(...)
gnome-vfs-extras2 - gnome-vfs modules, includes SMB and Rio500 support
(...)

C'est lui que tu dois installer.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org