[Linux-bruxelles] Chargement iso problèmes

ash sea-unicorn at tiscali.be
Dim 18 Juil 09:36:41 CEST 2004

Pourtant tu dois bien avoir qqchoses de différents de nous car j'avais
essayé avec Mozilla et firefox mais seul le 'save link targdet as..'
permet de charger l'iso.

Tu as quoi dans tes options ?

Par habitude, je préfère wget [1] mais comme on dit "les goûts et les
couleurs ..."

"Il comprend le ssl pour une navigation sur des sites sécurisés (en fait
Wget est fonctionnel pour http, https et ftp), les cookies, les proxys
(proxies ?), etc."

NOTES [1]
Articles
http://www.metacites.net/article28.html