[Linux-bruxelles] Chargement iso problèmes

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 18 Juil 09:53:41 CEST 2004

Bruno Dusausoy écrivait :

> Mauvaise configuration du serveur ? Pourquoi chez moi cela
> fonctionne-t-il sans problème sur *TOUS* les browsers (Mozilla 1.7.1,
> Mozilla Firefox, Epiphany) ? Ils me demandent bien si je veux
> télécharger le fichier ou si je veux l'ouvrir.

Je n'avais pas essayé ce cas particulier, il a peut-être été corrigé
entretemps, je ne sais pas, toujours est-il qu'il envoie maintenant le
type mime application/x-cd-image qui indique bien à Mozilla et cie
qu'il s'agit bien d'une image de CD, à télécharger donc.

À comparer avec http://apt.bxlug.be/iso/OOo.iso qui est erronément
configuré et envoie l'ISO avec un type mime text/plain ce qui fait
qu'elle s'affichera dans ton navigateur.

        Frédéric