[Linux-bruxelles] Chargement iso problèmes

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Dim 18 Juil 08:58:34 CEST 2004

Le sam 17/07/2004 à 14:23, Frederic Peters a écrit :

[...]
> C'est dû à une mauvaise configuration du serveur, tu n'y peux rien, la
> réaction dans ces cas-là doit être "oh merde, 'stop', 'back', 'save
> link as'" (ou sa traduction en français)

Mauvaise configuration du serveur ? Pourquoi chez moi cela
fonctionne-t-il sans problème sur *TOUS* les browsers (Mozilla 1.7.1,
Mozilla Firefox, Epiphany) ? Ils me demandent bien si je veux
télécharger le fichier ou si je veux l'ouvrir.
Je n'ai rien configuré de spécial pourtant : juste le fait, sous
Epiphany, qu'il ne télécharge et n'ouvre pas les fichiers
automatiquement.

[...]
--
bdusauso (ASCII 64) beeznest (ASCII 46) net