Re: [Linux-bruxelles] [Troll] utilitarisme ? oui, sûrement !

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 9 Juil 18:03:07 CEST 2004

Dany De Bontridder a écrit :
(...)

> Sisi tu veux que je te parle de l'aspect technique de Debian :)

C'est exactement ce que je dis, nous ne parlons pas des mêmes choses.
Pour être clair: je m'en fous des aspects techniques de Debian ou de
Windows.

> Non, le développeur doit avoir le droit de faire ce qu'il veut de ce
> qu'il développe, proprio ou non, mais je suis contre le brevet
> logiciel par contre

Tu es contradictoire: défendre le « propriétaire » est exactement
l'inverse du droit à faire ce que tu veux du logiciel que tu développes.
C'est se tirer une balle dans la jambe.

(...)
> "Connaitre des citations c'est bien les comprendre c'est mieux " Moi
> :-) Cela s'appele des arguments d'autorité aussi: on cite un
> personnage connu pour faire taire ceux qui ont un avis contraire au
> sien. "Argumenter avec des citations est la force des gens peu
> réfléchis" (encore moi en fait :)))) )

J'ai argumenté tout ce que j'ai dis, mais tu n'as pas voulu le voir et
surtout tu n'as pas contre-argumenté.

Si quelqu'un formule mieux que toi quelque chose... tu ne le dis pas
parce que c'est un argument d'autorité ? Ceux que j'ai mentionné m'ont
surtout bien fait rire.

--
Miguel Quaremme