[Linux-bruxelles] [Troll] utilitarisme ? oui, sûrement !

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Ven 9 Juil 17:37:15 CEST 2004

On Fri, 09 Jul 2004 17:14:06 +0200
Miguel Quaremme wrote:

> Dany De Bontridder a écrit :
> (...)
> > Non un intolérant ou un fanatique.
>
> Fanatique non sûrement pas.
Sisi tu veux que je te parle de l'aspect technique de Debian :)
> Je prétends que *tout* devrait être sous copyleft.
Non, le développeur doit avoir le droit de faire ce qu'il veut de ce
qu'il développe, proprio ou non, mais je suis contre le brevet
logiciel par contre

> « La tolérance est la vertu des faibles » Marquis de Sade
> « La tolérance, il y a des maisons pour ça !» Claudel
> « la tolérance est un sentiment inventé par ceux qui veulent faire
> pardonner leur propres fautes » Anonyme (mais pourrait être de moi ;-)
> )
"Connaitre des citations c'est bien les comprendre c'est mieux " Moi :-)
Cela s'appele des arguments d'autorité aussi: on cite un personnage
connu pour faire taire ceux qui ont un avis contraire au sien.
"Argumenter avec des citations est la force des gens peu réfléchis"
(encore moi en fait :)))) )