[Linux-bruxelles] Demande devis parapluies

Amaury Appolon at zataz.com
Mer 14 Jan 16:42:56 CET 2004

> Bonjour, je ne sais par quel tortueux chemin vous êtes arrivé à penser

[snip...]

> Pourtant je l'ai rangé à côté du radiateur.
>
> Enfin bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps et vous souhaite
> la réussite dans votre quête.
>
> Sincèrement,

Bonjour,

Dites... Ma question pourrait paraître bête mais...depuis peu on à quand
même relativement souvent des demandes de devis non ? Y'aurait-il un joyeux
dril jouant ?

--
Amaury

Finalement, les 'linuxiens', c'est un peu comme des hippies de 68, ils
veulent tout et gratuit... Ou alors ils sont communistes.