[Linux-bruxelles] Demande devis parapluies

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 14 Jan 14:06:57 CET 2004

> Finalement, les 'linuxiens', c'est un peu comme des hippies de 68, ils
> veulent tout et gratuit... Ou alors ils sont communistes.

C'est un argument de la tête pensante de SCO, qui essaie de propager cet
amalgame. D'autres pourrait parler des communautés chrétiennes
primitives... Fantasmes, fantasmes, fantasmes...

Quand à rapprocher hippies et communistes, cela n'aurait fait plaisir ni
aux uns, ni aux autres, et avec raison je pense.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux