[Linux-bruxelles] Demande devis parapluies

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 14 Jan 13:42:18 CET 2004

Maxi echap écrivait :
> Pourriez-vous me proposer des modèles de parapluies > bonne qualité
> milieu gamme > bleu et blanc > marquage 1 logo bleu et jaune > 100
> ou 200 exemplaires > matériel nécessaire ?

Bonjour, je ne sais par quel tortueux chemin vous êtes arrivé à penser
que le BxLUG -- à qui vous adressez votre courrier -- pourrait vous
aider dans votre recherche de parapluie.

Moi-même, je fréquente régulièrement cette association et je n'ai
toujours pas de parapluie.  C'est particulièrement ennuyant aujourd'hui
parce que j'aurais dû sortir faire quelques courses.  Vous me direz
que je peux mettre mon bonnet.  Certes.  Mais il n'est toujours pas
sec suite à l'affreux temps que nous avons eu lundi.  Pourtant je l'ai
rangé à côté du radiateur.

Enfin bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps et vous souhaite
la réussite dans votre quête.

Sincèrement,

        Frédéric Péters