[Linux-bruxelles] BitDefender annonce la disponibilité de BitDefender for Samba 3.

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Sam 28 Fév 11:14:48 CET 2004

Rémi Letot wrote:

> Je trouve que le message était informatif et utile pour un utilisateur
> linux. Je suis contre le spam (qui ne l'est pas), je suis contre la pub
> manifeste sur les mailing lists en général, mais dans ce cas le message
> était loin d'être off topic, et aucun prix n'était mentionné (il faut
> aller jusqu'à regarder l'adresse email du gars pour trouver le site web
> sur lequel il vend le produit, et encore c'est pas manifeste.
>
> Auriez-vous réagit différemment si un membre du lug avait posté ce
> message pour information aux autres ?

non.
si quelqu'un poste pour faire de la pub pour son produit, a la limite je
preferes qu'il poste franchement ca comme une pub plutot que de
prétendre que c'est de l'info, sans meme mentionner dans le message
qu'il a des interets dans l'affaire.

> Si oui, posez-vous cette question : le seul fait que je vende un produit
> m'empêche-t-il de signaler une de ses possibilités très intéressantes
> pour les utilisateurs linux sur cette liste ?

oui, d'ailleurs ca t'exposerait a un proces d'intentions :p

> Je ne suis pas membre du bxlug mais bien du namurlug, donc mon avis peut
> très bien valser à /dev/null, mais je trouve qu'il ne faut pas pousser
> trop loin la guerre à la pub sous peine de perdre de l'info
> intéressante.

ton avis, par contre, est et reste bienvenu :)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html