[Linux-bruxelles] BitDefender annonce la disponibilité de BitDefender for Samba 3.

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Sam 28 Fév 11:09:08 CET 2004

On Fri, 2004-02-27 at 16:17, Eric Hanuise wrote:

> <snip>
>
> ca tient toujours les 1000 euros pour la pub sur cette iste ?

Je trouve que le message était informatif et utile pour un utilisateur
linux. Je suis contre le spam (qui ne l'est pas), je suis contre la pub
manifeste sur les mailing lists en général, mais dans ce cas le message
était loin d'être off topic, et aucun prix n'était mentionné (il faut
aller jusqu'à regarder l'adresse email du gars pour trouver le site web
sur lequel il vend le produit, et encore c'est pas manifeste.

Auriez-vous réagit différemment si un membre du lug avait posté ce
message pour information aux autres ?

Si oui, posez-vous cette question : le seul fait que je vende un produit
m'empêche-t-il de signaler une de ses possibilités très intéressantes
pour les utilisateurs linux sur cette liste ?

Je ne suis pas membre du bxlug mais bien du namurlug, donc mon avis peut
très bien valser à /dev/null, mais je trouve qu'il ne faut pas pousser
trop loin la guerre à la pub sous peine de perdre de l'info
intéressante.

A+,
--
Rémi