[Linux-bruxelles] Mon parcours au Fosdem

Carl Devos carl at zongo.be
Lun 23 Fév 16:01:55 CET 2004

On Sat, 21 Feb 2004 08:14:06 +0100
Miguel Telleria de Esteban <miguel at mtelleria.com> wrote:

> Bonjour à tous!!,

Salut Miguel,

> Je partage avec vous mon plan de conférences Fosdem aux quelles je
> veut assister:

<snip>

Intéressant. Tu nous fais un petit compte-rendu?

Voici le mien:

J'ai été au FOSDEM samedi matin pour aider sur le stand de ReseauCitoyen
qui s'occupait du réseau sans fil du FOSDEM. Ca tournait quand je suis
parti un peut avant 2 heures. Le problème qui nous a retardé était
d'obtenir la connexion filaire du LAN de l'ULB au gateway sans fil ;)

Ensuite, j'ai été au Freeedem.

Je suis allé au repas du soir du FOSDEM, ou j'ai eu l'occasion de
rencontrer des personnes intéressantes, la femme de Thierry notamment.

Dimanche, j'ai fait un saut sur le temps de midi, j'ai regardé les
stands et glané quelques infos.

Le reste de la journée, j'étais au freeedem.

Mon compte-rendu du FreeEdem sera bientôt disponible en ligne.

	Carl