[Linux-bruxelles] Mon parcour au Fosdem

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 21 Fév 08:14:06 CET 2004

Bonjour à tous!!,

Je partage avec vous mon plan de conférences Fosdem aux quelles je
veut assister:

Arrivée entre 9:30 - 10:00h, regarder le stand O'Reilly, se situer :)

SAMEDI

10:30 - 12:00 Tim O'Reilly
12:00 - 13:00 RMS (quoique je vois le temps très juste pour lui :) )
		(sortie un peu avant pour prendre le sandwhich)

13:00 - 14:00 Embeded developpers room "Lessons learned with Emb. Linux"

14:00 - 17:00 Tout le track Kernel
	- ReiserFS
	- Kernel 2.6 internals
	- Kernel modules

DIMANCHE

10:00 - 13:00 Tout le track X-Window
	- Fresco
	- DirectFB
	- Xfree86

13:00 - 14:00 Emb. developpers room: Embedded Debian Meeting

14:00 - 15:00 Emb. developpers room: "X not on the desktop"

15:00 - 16:00 Doute serieuse:
		Perl (Je crois qu'il s'agit de Perl6/Parrot)

	ou      Emb. dev. room:  Using the Debian tools and Stag
		Framework

16:00 - 17:00 Tutoriel de Kobjects (Kernel, pas KDE)

Je pense aussi me passer dans la KDE room pour poser des questions
aux developpeurs (mais je ne sais pas quand).

Bon courage aux gens qui vont au FreeEdem et j'espère voir les
autres à Solbosh.

	Miguel

PS:  J'ai bien fait la presentation jeudi matin, et j'espère l'uploader
     au site bientôt

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804