[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 19 Fév 13:36:25 CET 2004

arnoldy marc écrivait:

> Bonjour chers amis, chers membres,
Bonjour,

[couitchi]

> Quel seraient les thèmes de la prochaine LCP? Quelques logiciels
> tout publics pour des visiteurs de ce WE? Présentation d'une
> intall Débian (ça m'intéresse : )? Les logiciels de communication
> vocale concrètement? Autre suggestions ... ?

[couitchi]

Et pourquoi ne pas continuer sur le thème de l'enseignement libre?
Faire une grande install fest pour les personnes intéressées lors du FreeEDEM?

Installation d'une Deb ... il faut les personnes pour le faire!
Pour un premier contact avec Linux (GNU/Linux), et pour permettre aux personnes
de s'en sortir plus ou moins tout seuls après, je penche pour des distributions
comme Knoppix, Cooker, Fedora. C'est plus basé sur le "do it yourself" mais
avec le LUG comme support. (n'ayons pas les yeux plus grand que le ventre)

On a déjà eu une LCP basée sur les outils de communication.

Je pense (avis personnel que nul n'est obligé de partager) que si l'on "recrute"
des personnes au FreeEDEM, il faudra les aider s'ils viennent à la LCP (s'il
y en a une).

Il peut aussi n'y avoir aucune présentation.

Xav

PS: je pourrai pas y être ce WE là.
PPS: serai présent lors de l'AG.