[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 19 Fév 13:23:52 CET 2004

Bonjour chers amis, chers membres,

Une grande organisation se tient ce WE à l'ULB. Certains de ses
visiteurs pourraient être sensibles aux thèses des intègres du
logiciel Libre.
Nous avions parlé d'une copy party le dimanche 29 février, qu'en
est-il?

Pourrions-nous prévoir des flyers parlant du Lug et annonçant la copy
party? Pourrions nous diposer de formulaires d'inscription au BxLug
(qui donnerait une réduction sur les bouquins de FreeEDem dixit
Nicolas)?

Quel seraient les thèmes de la prochaine LCP? Quelques logiciels tout
publics pour des visiteurs de ce WE? Présentation d'une intall Débian
(ça m'intéresse : )? Les logiciels de communication vocale
concrètement? Autre suggestions ... ?

Etant un peu engagé dans la collaboration avec l'organisation, je ne
serais pas disponible pour préparer l'intervention du Lug, ni pour le
stand. Je serais présent pour aider le dimanche 29/02 si copy il y a.

Bien à vous, Marc

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !