[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 19 Fév 13:57:33 CET 2004

 --- Xavier BAYET a écrit :

> [...]
> Faire une grande install fest pour les personnes intéressées lors
> du FreeEDEM?
>
> Installation d'une Deb ... il faut les personnes pour le faire!
> Pour un premier contact avec Linux (GNU/Linux), et pour permettre
> aux personnes
> de s'en sortir plus ou moins tout seuls après, je penche pour des
> distributions
> comme Knoppix, Cooker, Fedora. C'est plus basé sur le "do it
> yourself" mais
> avec le LUG comme support. (n'ayons pas les yeux plus grand que le
Je pensais à la présentation d'une install, j'ai jamais vu ça avec
les expications.

> On a déjà eu une LCP basée sur les outils de communication.
Oui et le plupart de membres soit connaissent, soit n'y connaissent
rien. Je ne pense pas les présentation (seulement) pour les membres
mais pour une ouverture sur un public que l'on recruterais ce WE.

> Je pense (avis personnel que nul n'est obligé de partager) que si
> l'on "recrute"
> des personnes au FreeEDEM, il faudra les aider s'ils viennent à la
> LCP (s'il
> y en a une).
Je suis d'acccord de leur fournir de l'info sur les endroits ou
s'informer. Pour le reste, linux c'est beaucoup se prendre en main.

> Il peut aussi n'y avoir aucune présentation.
L'annonce/organisation est plus facile mais moins parlante pour des
visiteurs. Je pense que beaucoup de gens veulent voir avant
d'essayer.

> Xav
Marc A

> PS: je pourrai pas y être ce WE là.
Je pourrais être là
> PPS: serai présent lors de l'AG.
Je serais aussi à l'AG ; )

=====
La PUB que je paye, je réclame la liberté de ne pas la voir : )

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !