[Linux-bruxelles] LAMP

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Lun 16 Fév 09:35:46 CET 2004

Bonjour,
*  Il y a le problème des connaissances,  dans beaucoups  de sociétés,
les responsables informatiques ont du personel qui connait GNU/Linux
mais ce même personnel se dégonfle quand il faut aller au charbon.
Je pense aussi que l'utilisateur lamba n'est pas prêt pour le passage
vers GNU/Linux il y a encore un peu de chemin a faire pour que cet
utilisateur vienne vers le monde libre, n'oublions pas qu'il est courant
pour un helpdesk informatique d'entendre "mon pc ne fonctionne pas" et
de trouver  après plusieurs  questions  que simplement l'écran n'est pas
allumé.
* Il y a aussi le problème de l'aide et la je suis sur que certains vont
faire des bonds,  en effet, beaucoups attendent qu'une société
extérieure viennent installer tout, qu'elle fasse la formation de son
personnel, et la il y a un vide certain. Avis au amateur !

Amicalement

Eric Freyens