[Linux-bruxelles] LAMP / Stan et Co

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 25 Fév 23:49:54 CET 2004

>je suis toujours motivé, et il faudrait du temps. Que proposes-tu?
>l'idéal serait que nous ayons tous deux les droits en écriture sur cette
>page du bxlug, et que nous l'adaptions.
>

>Bonjour !

Excuse moi pour le retard de mail, mais j'ai eu un sérieux problème de
mail et viens de tout récupérer ...voila, je relance donc!

La personne est responsable du service informatique à Bxlformation et
aucun probléme pour visiter les locaux, questionner..C'est un super Tux!
Actuellemnt des cours sur samba et intégration avec environnement W on lieu.

Interface3 est d'accord pour faire part de leur expérience mais il y a
que deux serveurs apache en testing mais en internet pour l'instant.
Mais suite à cela des cours 'linux' sont rajouté pour les modules
réseaux (1 sem) et admin.web (2 sem)  qui devront être à ma connaissance
donné par bxlformation.

Peut-être une piste? Quand penses-tu? On peut en discuter dimanche à la
Lpc...on prendra denotre temps un peu ;o)

Fatuxie
NB: Pour les droits je ne sais pas ...j'avoue que j'ai pas encore fait
mon dû. Prochainement c'est sûr !