[Linux-bruxelles] [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 15 Fév 18:59:26 CET 2004

> > Participation du Bxlug au Freeedem /
Certains membres du Bxlug participeronts à titre individuel à
l'organisation du Freeedem y compris les samedi et dimanche.
Leur participation est bénévole (non-rénumérée)

> payé
C'est exact (par définition)

> Donc, je confirme: il n'est pas prévu que je serais payé, sinon,
> j'aurais remis un prix et serais donc bien au courant.
Il ne semble pas prévu de rénumération pour jérôme : ) ou d'autre
organisateurs (que le sourire de leurs pairs sur cette liste ; )

> Merci de considérer que Nicolas doit être fatigué et qu'il écrit
> n'importe quoi.
Soyez indulgents s'il vous plait, merci

Les couts de main bénévoles risquent d'être trop peu nombreux
(engagez-vous ; ) voir mail "participation bénévole")
Des renforts d'étudiants rénumérés sont prévus en cas de besoin.
D'aucun pensent que l'attait de l'argent rende les prestataires plus
fiables.

> déplacement, hotels, voyages, téléphones, et de manière minimaliste
> en multipliant le nombres b'ehures
> passées par le tarif légalement minimal
> Belgique  (les ceusses dont je parle si plus haut)

> wiki devrait avoir une page des frais:

Assez d'accord, on line dès que ... possible.

> libren'est *pas* synonyme de gratuit. Et de trouver
> effectivement difficile.

Respectueusement, Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !