[Linux-bruxelles] [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 16 Fév 15:20:09 CET 2004

Le dim 15/02/2004 à 18:59, arnoldy marc a écrit :
> Certains membres du Bxlug participeronts à titre individuel à
> l'organisation du Freeedem y compris les samedi et dimanche.
Ah, et pas au nom de l'association? Qui a décidé cela et quand?
> Leur participation est bénévole (non-rénumérée)

> C'est exact (par définition)

> Il ne semble pas prévu de rénumération pour jérôme : ) ou d'autre
> organisateurs (que le sourire de leurs pairs sur cette liste ; )
C'est bien exprimé.
Par ailleurs, je ne peux pas participer à l'organisation tant que je me
sente à l'aise pour demander une rémunération. À la limite, le travail
de tous les membres présents pourrait être payé au BxLUG. Cependant, le
but du BxLUG n'étant pas de gagner de l'argent, ce serait vraiment
bizarre.

[...]

BeezNest