[Linux-bruxelles] Re: [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 15 Fév 14:07:11 CET 2004

Le dim 15/02/2004 à 09:00, Thierry Geers a écrit :
> Participation du Bxlug au Freeedem /
> Jérome tu nous as pourtant affirmé que les bénévoles n'était pas payé
> donc je conclu que les consultants ne sont pas des Bénévoles...
> Bénévoles mais des Bénévoles payés
C'est fini, oui?
Je commence à en avoir marre.
Je suis vraiment désolé, mais personne ne m'a jamais dit que j'allais
être rémunéré pour l'organisation du FreeEdEM. Je l'apprends donc comme
vous, et je n'aime pas du tout ces sous-entendus (ni les gens à qui je
n'arrive pas à répondre par mail).
Donc, je confirme: il n'est pas prévu que je serais payé, sinon,
j'aurais remis un prix et serais donc bien au courant.

Merci de considérer que Nicolas doit être fatigué et qu'il écrit
n'importe quoi.

BeezNest