[Linux-bruxelles] logiciel de compta pour ASBL

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Ven 13 Fév 17:18:48 CET 2004

On Thu, 12 Feb 2004 16:32:12 +0100, Laurent RICHARD wrote
> Je serais interressé pour peut-être mon projet de fin d'études.

Ce serait super.

Je connais un comptable chef de projet sur le coup du développement ou
adaptation d'un logiciel complet de gestion de compatbilité pour particulier,
PME et associations, pour la France et la Belgique, en
logiciel libre, qui permette aussi d'être un outil de gestion complète de ces
structures (on ira pas à pas), par exemple permettant la gestion des membres
d'une association ou la les facturiers et gestion des fournisseurs et clients
d'une telle structure, le tout bien sur répondant aux normes comptables et
étant des outils en partie double.

Bref un joli ensemble d'applications.

Toutes les bonnes volontés et les intérêts sont les bienvenus.

Je propose de les collecter dans http://wikis.aful.org/wiki/GestAsso/

Merci

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux  - AFUL.org (président) - OFSET.org (vice-president)
AFUL-Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres