[Linux-bruxelles] logiciel de compta pour ASBL

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 12 Fév 16:32:12 CET 2004

Je serais interressé pour peut-être mon projet de fin d'études.

--
Laurent RICHARD
laurent.richard at lilit.be
Lilit Member                     Do you GNU/Linux ?

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler