[Linux-bruxelles] logiciel de compta pour ASBL

Ledent Marc Marc.Ledent at nbb.be
Jeu 12 Fév 08:45:20 CET 2004

Je suis pour ma part aussi intéressé, mais pour une sprl. Il y a aussi le projet GNUcash, mais 1/ il n'est pas complet, 2/ il n'est pas adapté à la législation belge, 3/ il n'utilise pas de DB SQL. Je pourrais donner du temps pour la programmation, mais j'ai déjà beaucoup d'activités, et mes compétenses en compta sont plutôt limitées. D'un autre côté, je suis prêt à aider au financement.

A voir donc.