[Linux-bruxelles] Libre mais pour combien de temps

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 9 Fév 13:24:41 CET 2004

yOn Mon, 9 Feb 2004, Eric Freyens wrote:

> Nous faisons partie d'une communauté d'homme et de femme désirant être
> libre, libre au niveau informatique mais cette liberté ce limite t'elle
> a l'informatique ?
> Je ne pense pas.
> J'aimerais attiré votre attention sur le vote électronique prochain, et
> vous signalez que le gouvernement a prévu de faire greffer plusieurs
> millions de lecteur de carte à puce pour que nous puissions nous assurer
> de la justesse de nos votes, en espérant que ceux-ci ne soit pas bugger
> ou sensible aux perturbations cosmiques.
> [...]

l'AEL host http://www.poureva.be/ et  David Glaude (activiste AEL) est
aussi membre  de poureva.  Nous avons meeting  informel prévu  lors du
FoSDEM 2004.

adulau

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral