[Linux-bruxelles] Libre mais pour combien de temps

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Lun 9 Fév 09:48:12 CET 2004

Nous faisons partie d'une communauté d'homme et de femme désirant être
libre, libre au niveau informatique mais cette liberté ce limite t'elle
a l'informatique ?
Je ne pense pas.
J'aimerais attiré votre attention sur le vote électronique prochain, et
vous signalez que le gouvernement a prévu de faire greffer plusieurs
millions de lecteur de carte à puce pour que nous puissions nous assurer
de la justesse de nos votes, en espérant que ceux-ci ne soit pas bugger
ou sensible aux perturbations cosmiques.
J'ai l'air d'en rire,  mais je ris  jaune.  Je n'apprécie  pas  d'être
libre au niveau informatique et  de voir ma liberté  de citoyen partir
vers je ne sais où !?!
Et je reviens sur le fait que nous sommes des "militants" du libre,
n'avez vous pas l'envie de débattre de ce sujet primordiale qu'est votre
liberté de citoyen.
Ne pourrions nous faire quelques choses au F*DEM.

Richard Stallman parle du vote électronique sur son site
(www.stallman.org) et je trouve intérressant d'en débattre ou de mener
des actions.

Amicalement

Eric Freyens

PS: Si vous travaillez cher steria votre avis m'intérresse puisque c'est
cette société qui gère les votes électroniques (si mon info est correcte).