[Linux-bruxelles] Chipset via 8233 entre autre

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 5 Fév 23:52:16 CET 2004

 --- Jean-Christophe Beumier < a écrit : >

> Knoppix (en live) reconnaît pourtant mes deux cartes son, dont une
> infâme
> que je ne parviens même pas à déterminer.
Oui knoppix utilise un driver pour le 8233 mais il a disparu lors de
l'install et comme je n'ai pas une bonne vue, je le retrouve pas.

> Je suis un peu plus pragmatique: j'ai gardé Mandrake (le dual boot,
> ce n'est pas seulement pour... comment dire?).
>
> <motto flavour="stoicism" level="3">
> Si la liberté était facile, tout le monde serait libre et on n'en
> parlerait pas.
> </motto>

Ne me prends pas pour un débile 'profond' seulement 'léger'. J'ai
encore deux OS sur deux partition et je n'ai pas perdu le net ni le
mail (malheureusement pour vous ; ). On trial boot en français avec
ce sens-là?

Encore une question, j'ai une partition de 30G (hda6)utilisée comme
home (pour Mdk hda5). Puis-je l'intégrer dans les deux file systèmes
et comment y placer mon home (de knoppix/debian sur hda8)?

Merci d'avance, Marc A

=====
La PUB que je paye, je réclame le droit de ne pas la recevoir : )

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !