[Linux-bruxelles] Pc familiale Linux ?

angel linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Dim 15 Fév 17:30:43 CET 2004

Hi ,
Je souhaiterais savoir s il existe une distribution linux qui permette
de mettre en oeuvre un Pc familiale multimedia.
je m explique : Outre les fonctionalité standart (email , www, ftp ,
bureautique , video , mp3 .. )
je voulais savoir a propos de l acquisition PC TV sur linux ainsi
(et surtout ) du nombre de GB necessaire pour acquerir genre une heure de
film sur la tv ( et aussi par satellite ) . et aussi la mise en oeuvre d un
petit site perso en php (gallerie + qq pages txt ) click et drop
mon but et que toute la famille puissent profiter des joies de l informatique
multimédia ainsi que de Linux .
merci d avance pour vos reponses (s il y en a )
j espere que j en demande pas trop ;)

angel - Une recette est meilleur quand elle est soft :) -