[Linux-bruxelles] Re: [Freeedem-orga] samedi soir

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 17 Fév 11:53:30 CET 2004

Xavier Bayet demandait:

> C'est-à-dire ?
> 10-15 euros par repas, moins ?

 | Pour vous enregistrer pour la fete de samedi soir (avec la musique),
 | merci de payer 12 euros avant Mercredi 18 fevrier à 19h et cocher la
 | boite 2. Le prix par la suite sera de 16 euros.

http://metronome.ac-orleans-tours.fr:4080/freeedem/Register/

        Frédéric

[PS: fatigué et marre des allers-retours entre linux-bruxelles@ et
     freeedem-orga@]

[PS2: et prêt à me préparer des nouilles le samedi soir pour ne pas
      avoir à choisir entre les deux soirées concurrentes.]

[PS3: en plus, ce sera moins cher et je peux inviter qui je veux.]