[Linux-bruxelles] Participation bénévole au FreeDEM des gentils abonnés à ces dignes listes

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 15 Fév 19:24:14 CET 2004

Bonjour à toutes et à tous,

Les derniers contacts se nouent dans la semaine de même que
s'achèvent les derniers préparatifs et se rassemble le matériel.

Ressources Matérielles seront demandées demain soir (lundi 16) si
nous ne pouvons les trouver ailleurs.

Ressources humaines pour l'organisation:
Le montage se fera vendredi, je serais sur place toute la journée.

9h00 briefing - répartition des tâches
- montage des locaux informatiques avec réseaux (4 pers si possible
connaissances réseaux)
- câblage des salle de conférences (4pers)
- disposition des tables (4pers)
- fléchage de l'activité depuis les accès extérieur (périmètre) +
panneaux arrivées alentour.

cloture le plus tôt possible au plus tard 18h00

Quand le réseaux sera établi, différentes possibilité s'offriront:
mise au point des postes, recherche de musiques libre pour la
diffusion, impression de CD, découverte des logiciels du WE.

Pour les journée de samedi et dimanche, nous aurons aussi besoin
d'aide: Information des visiteurs, surveillance des salles, vente
livres, animation musicales, etc... (d'autres besoins sont
susceptibles d'apparaitre)

Toutes les personnes disponibles peuvent m'envoyer un mail perso avec
leurs préférences et leur horaire, leurs coordonnées. Je leur
enverrai les miennes (tel). Ne vous chargez pas trop, on vous
chargera en plus si besoin (avec votre accord ; )

Excellente semaines à vous, Mesdames et Messieurs, à vendredi,
samedi, dimanche selon votre bon vouloir dans la joie et la bonnne
humeur ; )

Marc arnoldy at Yahoo point fr

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !