[Linux-bruxelles] Analyse d'un système windows.

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 12 Déc 01:00:34 CET 2004

la 'demo' idéale dans ce genre de labo c'est de configurer un PC (ou
d'arriver avec un laptop) comme serveur de terminaux, en bootant sur le
réseau.
Ca permet une démo facile et rapide, sans devoir chipoter poste par poste.

Malheureusement j'ai jamais fait ca je ne sais pas t'aider plus avec ca.
N'est-ce pas ce que plume fait ?

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html