[Linux-bruxelles] Re: Grub on hdc ???

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Lun 6 Déc 02:12:16 CET 2004

Didier MISSON wrote:

> Sur certains de ces super Compaq on peut rentrer dans le setup en
> appuyant sur la touche F10 lorsqu'un petit carré clignote quelques
> secondes dans le coin supérieur droit lors du démarrage.

> Didier> oui merci, j'avais essayé F10
> mais ça ne fonctionne pas !

Selon les modèles, c'est [ctrl ou [shift]]-F10, voire [ctrl ou [shift]]
F1...

> Confirmation de notre service technique (j'ai récupéré ces 2 PC Compaq)
> que pour ces modèles de Compaq,
> il est nécessaire d'avoir une petite partition "setup" sur le disque dur !
> ben oui :-(

Eh oui. Je pense me souvenir avoir un jour récupéré sur le net un
bios-setup pour un vieux compac 486. Probablement sous MSWin (je
m'interroge par ailleurs sur la pertinence de ce genre d'intervention).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm

Pour l'égalité femmes/hommes au travail: http://www.porteouverte.be