[Linux-bruxelles] your account baatgaro

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 30 Sep 19:12:51 CEST 2003

Eric Hanuise wrote:
> ca commence vraiment a bien faire.
> Etant donné
>
> 1) la recrudescence de spams sur cette liste
> 2) son caractère essentiellement local
N'oublions pas son but.... Ouvrir Linus a un plus grand nombre.
> 3) le fait qu'on ne dispose pas de quelqu'un qui n'a que ca a foutre
> pour filtrer tous les mails entrants
Je ne trouve pas qu'il y ait tant de mails qui échappent à spam-assacin...

> je demande qu'on mette au vote les modifications suivantes :
>
> a) interdire de poster des messages avec attachment
Contre: il peut être utile de joindre un fichier de config, un bash ou
autre (surtout pour un newbee). Par contre on pourrait (peut-être)
limiter les types de fichiers joints (txt, zip et tar par exemple)
> b) ne permettre de poster sur la liste qu'aux membres de la liste
Contre: le but de la liste est de rendre Linux "populaire". limiter son
usage aux convaicus me semble trop restrictif. Il ne me semble pas
génant de recevoir 1 à 2 spam journellement. Il suffit de les effacer.
Par contre limiter son usage aux mail txt... pourquoi pas, à la
condition de le metre en évidence sur notre page d'acceuil et/ou de
prévoir une réponse automatique pour tout mail htlm.
> c) éventuellement permettre a des non membres de la liste de poster
> dessus, mais seulement après approval
Contre: voir ci-dessus.