[Linux-bruxelles] your account baatgaro

Amaury Appolon at Zataz.com
Mar 30 Sep 23:29:36 CEST 2003

On Tuesday 30 September 2003 19:12, mpa01 wrote:

> N'oublions pas son but.... Ouvrir Linus a un plus grand nombre.

> Je ne trouve pas qu'il y ait tant de mails qui échappent à spam-assacin...

> Contre: il peut être utile de joindre un fichier de config, un bash ou
> autre (surtout pour un newbee). Par contre on pourrait (peut-être)
> limiter les types de fichiers joints (txt, zip et tar par exemple)

> Contre: le but de la liste est de rendre Linux "populaire". limiter son
> usage aux convaicus me semble trop restrictif. Il ne me semble pas
> génant de recevoir 1 à 2 spam journellement. Il suffit de les effacer.
> [...]

Je vois que l'envoie de fichier pose apparement un problème ... Le tag it est
une solution intermédiaire ... Il permet aux gens de poser leurs codes, il
suffit alors de préciser l'URL ou ce trouve le code et toute personne
interessée peut alors facilement le lire/récupérer/modifier ...
--
               \|||/
               (o o)