[Linux-bruxelles] your account baatgaro

Amaury Appolon at Zataz.com
Mar 30 Sep 16:09:46 CEST 2003

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à répondre au mail un temps soit peu virulent de Eric en
lui faisant remarquer que cette liste n'a pas énormément de spam
contrairement à d'autres mailings list traitant du même sujet. Quand au
virus, comme 95% des virus circulant sur Internet il s'agit de virus
s'attaquant à Windows.... Maintenant si tu fais tourner une ULM Windows merci
de me le faire savoir ca m'interesse ;)

Voilà donc mon vote

A/ Pour, mais il faut prévoir une page sur laquelle les codes peuvent être
affiché (tag it ou autre)
B/ Pour mais il faut faire attention à ne pas, de la sorte, faire mourrir la
liste
C/ Pour mais ... qui feras les approval ?

En vous r'merciant m'sieur dame

--
               \|||/
               (o o)