[Linux-bruxelles] Mandrake 9.2

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 19 Oct 14:40:09 CEST 2003

 --- Jean-Christophe Beumier <jchr.beumier at tiscali.be> a écrit :
> semble
> comprennent déjà
> faire avec
>
> Bizarre, cela. Dans mes premières tentatives d'installation de Red
> Hat
> (décembre 1998), c'était la seule chose que j'étais parvenu à
> vraiment
> faire fonctionner, et que ce n'est pas la chose la plus compliquée
> comprendre quand on vient de Windows. Peut-être un recto-verso
papier d'explications ou une
> aide
> contextualisée un peu plus explicite serait nécessaire?

> [...]
Un joli écran bleu avec du texte qui donne les partitions minimum et
leurs dimensions conseillées. Une partition avec les bases(/), un
petit swap (les ram ont progressé de beaucoup), une avec les
applications et de la place pour en ajouter(var), enfin une grande
pour plein d'images, de musiques et fichiers divers (home?)

MarcA