[Linux-bruxelles] Kopete supporte le nouveau protocole de MSN messenger

Chantal et Phil chantal.phil at pandora.be
Sam 18 Oct 11:14:10 CEST 2003

Bonjour,

Difficile en effet de persuader tous les contacts sur MSN de passer sur
une autre messagerie instantanée. Encore plus difficile pour mes filles
(10 et 12 ans) d'expliquer à leurs copines qu'elles peuvent s'inscrire
ailleurs et d'en persuader leurs parents, pour deux copines sur Linux
(c'est quoi ce truc ?!).

J'ai trouvé sur internet que Kopete la messagerie instantanée de KDE
(multiprotocole fonctionne avec le nouveau protocole de MSN Messenger...
ce que j'ai essayé avec la version Kopete 0.7.2 (rpm Red Hat téléchargée
sur leur site et installée sur Mandrake 9.1.)... et ça fonctionne !! Mes
filles sont ravies !!

site : http://kopete.kde.org/

N'hésitez pas à me tenir informé de vos essais.

Philippe Deweer