[Linux-bruxelles] Kopete supporte le nouveau protocole de MSN messenger

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Sam 18 Oct 11:43:21 CEST 2003

Gaim et aMSN passent.

Question : On t y vraiment appliquer le nouveau protocole à la date du
15-16 octobre ?

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler