[Linux-bruxelles] spamassassin & hamster

sebastien drouard.sebastien at wanadoo.fr
Sam 18 Oct 10:54:27 CEST 2003

Bonjour,

Je viens de lire un de vos mail datant du 26 février 2003.
J'ai installé sur mon poste personnel Hamster ainsi que SpamAssassin en espérant ainsi me débarrasser des spams qui encombrent mon mail.

Après installation des exe, j'ai remarqué que Hamster déclenchait le script spamcheck.hsc sur chaque mail que je recevais. De même j'ai remarqué ces quelques lignes dans les propriétés d'un spam que j'ai reçu :

Utilisant OE comme messagerie, j'aimerais savoir comment je peux faire pour que les spams que je reçois est comme objet  : **** SPAM **** ?

De plus, il semble que le mail ci-dessus ne soit pas reconnu comme un spam, sauriez vous pourquoi ?

Par avance merci.

sébastien

la pensée du moment :
"Si la pauvreté est mère des crimes, le défaut d'esprit en est le père." La Bruyère