[Linux-bruxelles] package : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 16 Mai 17:11:15 CEST 2003

> Voilà, tu as exactement le problème que je te disais qui allait
> t'arriver quand nous étions au resto pour "l'entérinement".

COOOoool :-)

> Fais un apt-get install libfreetype6=2.0.9-1, cela devrait résoudre ton
> problème, ...

ok...

> ... à moins que tu n'aies d'autres packages qui dépendent d'une
> version supérieure de ce package.

humm..., je sais pas trop..., certain packages devrait être supprimé
mais je comprend pas si c'est "grâve" ou pas :

   armanoid:/home/serge# apt-get install libfreetype6=2.0.9-1
   Reading Package Lists... Done
   Building Dependency Tree... Done
   The following extra packages will be installed:
     libfontconfig1 libfreetype6 libxft2
   The following packages will be REMOVED:
     fontilus libgnomeprint2-0 libgnomeprint2-data libgnomeprintui-0
   The following packages will be DOWNGRADED
     libfreetype6
   2 packages upgraded, 0 newly installed, 1 downgraded,
   4 to remove and 6  not upgraded.

Qu'en penses-tu ?

> Si c'est le cas, tu devras choisir
> toi-même ce que tu veux.

Oui mais le chois, c'est quoi au juste ?
"Fondamentalement" ?

Si je fais le "downgrade" libfreetype6, je "downgrade" Gnome (print
machun) aussi, pour pouvoir ensuite upgrader OpenOffice.org, c'est ça ?

Tu m'avais pas dis que le problème était résolu ?

Serge.