[Linux-bruxelles] package : ?

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 16 Mai 16:50:06 CEST 2003

Le ven 16/05/2003 à 16:25, Serge Smeesters a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon système Debian se porte "bien", pas de gros problèmes
>
> Seulement, je faisait un upgrade et je cherche à comprendre (et
> éventuellement "résoudre") quelques "kept back"...
>
> Pour l'instant, j'ai :
>    openoffice.org-bin 1.0.2-0.bunk
>    et
>    libfreetype6 2.1.3-10woody1
>
> Le problème concerne openoffice.org-bin 1.0.3-1woody2 qui demande
> libfreetype6 (< 2.1.0), "inférieur" à celle que j'ai donc !?
>
> S'agit-il d'une erreur ("inférieur" vs "supérieur") ?
>
> Que peut-on me "conseiller" de faire ?
Voilà, tu as exactement le problème que je te disais qui allait
t'arriver quand nous étions au resto pour "l'entérinement".

Fais un apt-get install libfreetype6=2.0.9-1, cela devrait résoudre ton
problème, à moins que tu n'aies d'autres packages qui dépendent d'une
version supérieure de ce package. Si c'est le cas, tu devras choisir
toi-même ce que tu veux.