[Linux-bruxelles] installation simple de linux

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Ven 28 Mar 10:05:41 CET 2003

>J'ai regardé le mois de Novembre à la FNAC et je n'ai vu qu'une
>Suse et una Mandrake 8.2 (quand la Mandrake 9.0 était sorti plus
>de 2 mois avant).
>
>Donc à mon avis la FNAC n'est pas un point de reference pour les
>distros _actualisés_ (sauf s'ils sont changé leur politique).

Effectivement, ils vendent encore (en tout cas il y a deux jours) la Mandrake
9.0.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be