[Linux-bruxelles] installation simple de linux

Marc marc_arnoldy at potaulait.be
Ven 28 Mar 00:31:24 CET 2003

Merci

From: "Miguel Telleria de Esteban"
Subject: Re: [Linux-bruxelles] installation simple de linux

> Quelques precisions:
>
> J'ai regardé le mois de Novembre à la FNAC et je n'ai vu qu'une
> Suse et una Mandrake 8.2 (quand la Mandrake 9.0 était sorti plus
> de 2 mois avant).
>
> Donc à mon avis la FNAC n'est pas un point de reference pour les
> distros _actualisés_ (sauf s'ils sont changé leur politique).
>
> La meilleure façon est de downloader ou se faire bruler les CD.
> Si tu as le bandwidth necessaire voila deux sites classiques:
>
> http://linuxiso.org
> ftp://ftp.belnet.be
>
>     Miguel

Il y a une boucle logique en informatique pour installer un PC il suffit
d'aller sur le net charger les progammes et en graver un cd. C'est cool sauf
que pour aller sur le net et pour graver faut un PC installé return ; )

Un participant (de le liste) me prête les cd d'install. Je le remercie
publiquement ici même.
Merci au gestionnaire et participants de la liste pour leurs efforts.

Marc